"Et Dieu créa le Swing", un Cockt'elles de bonheur et de bonne humeur!

"Et Dieu créa le Swing", un Cockt'elles de bonheur et de bonne humeur!

Le trio vocal féminin explosif de virtuosité !

Cela tient du Divin sans aucun doute ! 

Après 25 ans de succès avec « Le Quatuor », Alain Sachs nous offre encore une fois un spectacle d’exception, mettant en scène un trio féminin incroyable…

Plus de 127 perles musicales interprétées dans un enchaînement endiablé, teinté de poésie, d’humour et d’émotions.

On se laisse embarquer pour ce voyage au long cours traversant les époques et les continents, en revisitant les plus grands succès du rock, du jazz, du pop, de la chanson française, du blues, de l’opéra, des musiques de film … pour finir par du lyrique d’une exceptionnelle facture, comme un bouquet final à ce feu d’artifice musical.

Les Swing Cockt’elles … inspirées par les célèbres Andrew Sisters s’amusent sur scène et ça se voit ! Elle jouent avec leurs voix d’or, chacune dans leur registre avec cette tessiture parfaite. Tout s’enchaîne dans une harmonie époustouflante, une mise en scène ingénieuse et joyeuse. On claque des mains .. on a envie de les rejoindre sur scène pour vivre avec elles cette palette musicale survoltée.

Sans oublier bien sur Djahiz Gill .. le pianiste qui les accompagne, tout aussi virtuose. Artiste aux multiples talents qui nous fait swinguer d’un univers à l’autre dans une énergie communicative. Quelle belle surprise ! 

« Et Dieu Créa le Swing »

Le vaccin anti morosité 

ça vous pique de bonheur et bonne humeur !

 

Petite mise en bouche avec ce teaser !

Distribution

Conception et mise en scène Alain Sachs
Direction musicale et arrangements Annabelle Sodi-Thibault
Créations costumes Hervé Delachambre
Son et Lumière Nicolas Thibault

Avec
Annabelle Sodi-Thibault en alternance avec Alice Buro, Ita Graffin, Morgane Touzalin, Jonathan Soucasse en alternance avec Djahiz Gil

Comédie Bastille – 5 Rue Nicolas Appert – 75011 Paris

Le Club

Laurence Trinquet