« Que faire des cons ? » c’est au Point Virgule que Sandra Colombo vous donne la réponse !

« Que faire des cons ? » c’est au Point Virgule que Sandra Colombo vous donne la réponse !

C’est son troisième one-woman-show et c’est encore une réussite !

Elle lâche tout sur la scène du Point Virgule.

Après avoir cueilli son public dans « Elle a tout d’une grande » et « Instagrammable et cervelée », Sandra Colombo nous offre un nouveau spectacle ou plutôt … une séance thérapeutique déroutante.

Elle lâche tout sur la scène du Point Virgule pour se mettre à nu et partage avec nous ses fêlures, sa fantaisie et les valeurs qui lui sont chères : l’égalité homme femme, la préservation de notre planète, la tolérance envers l’autre, etc …  

Dans une mise en scène ingénieuse de Marie Guibourt, Sandra Colombo dénonce entre autres, avec beaucoup d’amusements, les extrêmes de certains livres de développement personnel glanés à la Fnac.

A travers ses analyses piquantes et intelligentes, elle embarque son public dans une énergie communicative. Sandra Colombo, autrice et comédienne, nous fait rire bien sûr, tout en réveillant nos consciences sur des sujets sensibles. 

« je crois que ce n’est pas dans les livres, mais dans ce qu’on vit, dans nos expériences, dans le « voyage », que l’on trouve nos réponses ». 

Sandra Colombo

Puis … vient la séquence « Emotion » dans laquelle Sandra nous livre son secret .. comme ça … là… plantée au milieu de la scène, immobile. Le silence dans la salle se fait lourd et les yeux de certains spectateurs deviennent humides tant ce témoignage boulverse et résonne dans leur mémoire. 

Mais bien vite Sandra Colombo nous fait sourire pour clôturer dans un esprit joyeux et plein d’espoir ce seul en scène brillant, drôle, féministe mais pas que …

En sortant de la salle, vous saurez peut-être…

« Que faire des Cons ! »

Le Saviez-vous ?

« Sandra Colombo a été révélée au grand public grâce à son duo « Les Kicékafessa » dans On n’demande qu’à en rire, de Laurent Ruquier, pendant 3 saisons.

Après les succès de ses deux premiers one-woman-show, « Elle a tout d’une grande » et « Instagrammable et cervelée », elle revient avec ce tout nouveau spectacle.

Vous pouvez également retrouver en librairie les livres « Améliore ta vie pourrie grâce à Sandra et Nicole », co-écrit avec Nicole Ferroni (Ed. Cherche-Midi et Marabout), et « Faites l’humour dès le premier soir », co-écrit avec Marie guibourt (Ed. First) »

Auteur : Sandra Colombo
Artiste : Sandra Colombo
Metteur en scène : Marie Guibourt

« Le monde devient de plus en plus flou et on ne sait plus sur quelles valeurs compter… Une seule reste comme un phare dans la nuit : la connerie. La société produit de plus en plus de cons. Et si on est forcément tous le con de quelqu’un, certains sont en bout de ligne.

Le con est-il vraiment l’origine du monde ? Comment repérer les cons ? Et si c’était nous ? Et surtout : Que faire des cons ?

Autant de questions vitales dont vous trouverez les réponses dans ce troisième one-woman-show entièrement nouveau, où Sandra Colombo se met à nu avec ses folies, ses fêlures et toute sa fantaisie. Un spectacle drôle, féministe et engagé, pour des oreilles averties de plus de 12 ans.. »

 » Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’univers je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue « . A. Einstein

Déconseillé au moins de 12 ans

Théâtre le Point Virgule

7, rue Saint- Croix de la Bretonnerie –  75004 Paris.

Le Club

Laurence Trinquet