Saké pétillant : Shirakabegura Mio & Mio Dry
Le saké Shirakabegura Mio de la maison Takara Shuzô est finement pétillant et fruité, offrant des saveurs douces et moelleuses. Quant au dry, il est naturellement demi-sec et finement pétillant, aux arômes de poire et de raisin. Le saké Mio se déguste en toute occasion, pur mais également en cocktail. Ultra tendance, il séduit pour son côté rafraîchissant. Son degré d’alcool de 5 % et son format de 150 ml et 300 ml rendent ce produit accessible à tous. C’est “la” boisson à découvrir pour s’initier au monde du saké.
Saké l’Atelier du Saké
Ce saké traditionnel Daiginjo aux notes florales a été élaboré au Japon. Il se déguste dans des cocktails, mais aussi avec des plats frits, des viandes et des poissons grillés. Généreux et parfumé, il est proposé dans une bouteille qui revisite les codes traditionnels du saké pour initier en toute simplicité les consommateurs européens à cet alcool japonais aux mille et une possibilités.
Saké Kaori
Ce saké floral, grâce à l’utilisation de levures spécifiques, séduit avec ses arômes de fruits frais. Il offre un équilibre parfait avec une note finale rafraîchissante en bouche. À déguster avec des apéritifs, des poissons et des desserts.