Le 21 octobre, Dîner théâtre

Le 21 octobre, Dîner théâtre

 Une comédie dramatique où l’humour est omniprésent, malgré la gravité du sujet.

” LE REPAS DES FAUVES “

D’après l’oeuvre de VAHE KATCHA

Adaptation et Mise en scène de Julien Sibre

Assisté de Isabelle Brannens

Avec :

Cyril Aubin, Olivier Bouana, Pascal Casanova, Stéphanie Hédin, Pierrejean Pagès, Jérémy Prévost, Julien Sibre et Caroline Victoria

AU THÉÂTRE MICHEL

 

Une pièce « intelligente et bouleversante » qui met à jour les qualités

et les travers de chacun d’entre nous et qui donne à réfléchir sur la nature humaine

Une banlieue parisienne en 1942. Dans la France occupée, sept amis se retrouvent pour fêter l’anniversaire de leur hôte. La soirée se déroule sous les meilleurs auspices, jusqu’à ce qu’au pied de leur immeuble soient abattus deux officiers allemands.

En représailles, la Gestapo investit l’immeuble et décide de prendre deux otages par appartement. Le Commandant Kaubach, qui dirige cette opération, reconnaît en la personne du propriétaire de l’appartement, M. Pélissier, le libraire à qui il achète régulièrement des ouvrages.

Soucieux d’entretenir les rapports courtois qu’il a toujours eus avec lui, Kaubach leur laisse alors la liberté de choisir eux même les deux otages qu’il viendra chercher au dessert. C’est ainsi que peut commencer « Le Repas des Fauves » …Emotions garanties …..

Et pour poursuivre notre soirée dans une ambiance festive, nous nous sommes retrouvées autour d’un Cocktail Gourmand au Bistrot « Le Greffulhe

Julien Sibre et les autres comédiens nous ont  fait l’honneur de venir nous rejoindre pour le dîner