Au théâtre: Deux Mensonges et une Vérité

Au théâtre: Deux Mensonges et une Vérité

A découvrir absolument !

“DEUX MENSONGES ET UNE VÉRITÉ”

Théâtre Montparnasse

Une comédie de Sébastien Blanc et Nicolas Poiret

Mise en scène : Jean-Luc Moreau

Avec

Jean-Luc MOREAU, Nicole CALFAN, Stephan WOJTOWICZ,

Nicolas MOREAU, Nell DARMOUNI et Tristan ROBIN

Dans la pure tradition du Boulevard … c’est une comédie bien ficelée qui nous emporte dans un rythme soutenu et très bien construite. On rit du début à la fin !

Formidable interprétation de Jean Luc Moreau (le metteur en scène ) qui joue le mari piégé à son propre jeu complètement stressé et désemparé. Nicole Calfan, femme intelligente,un brin cynique, voulant prouver à son mari que leur couple n’est pas “à l’image d’un vieillard édenté” !

sans compter sur l’incomparable Stéphan Woljtowicz, l’ami du mari, avocat maladroit qui ne fait que rajouter de l’huile sur le feu par ses maladresses.

On sort du théâtre requinqué, avec ce léger sourire et une pensée ….et si on jouait aussi à ce petit jeu !!!

Retrouver Jean Luc Moreau et Nicole Calfan sur le plateau TV de la 8 eme édition de l’Atrium Culturel au Palais d’Iéna le mardi 18 juin prochain

“DEUX MENSONGES ET UNE VERITE” au Théâtre Montparnasse

“Le soir de leur vingt-septième anniversaire de mariage, Philippe s’étonne que Catherine refuse d’admettre qu’au bout de tant d’années, ils ont la chance immense de ne plus pouvoir se surprendre. Pour lui prouver qu’il a raison, il lui propose un jeu. La règle est simple : chacun doit donner trois anecdotes le concernant, contenant deux mensonges et une vérité. Si Catherine trouve tout de suite la vérité de Philippe, lui, va vivre un enfer en essayant de découvrir celle de Catherine… Et ce n’est pas l’aide d’Edouard, son meilleur ami un peu gaffeur qui va lui faciliter la tâche.”