Le Club, La table secrète - Paris 8 ème

Le Club, La table secrète - Paris 8 ème

Pour un prix très raisonnable offrez vous un déjeuner ou un dîner au restaurant

“Le Club ”

et découvrez la nouvelle carte signée Christian Etchebest

Autrefois lieu privé, réservé à quelques membres et invités, Le Club est désormais une table ouverte à tous. Si le concept a évolué, l’esprit originel a été conservé en cultivant une certaine confidentialité. Niché sur les quais, à l’étage de l’embarcadère de la Compagnie des Bâteaux Mouches, Le Club offre une vue magnifique sur la Seine et la Tour Eiffel, toute proche.

Une proximité qui donne l’impression que la Dame de fer s’invite à votre table. Ce panorama spectaculaire devient grandiose lorsque la nuit tombe progressivement sur la ville et que Paris s’illumine. Dans la salle, la lumière se fait alors plus tamisée et l’ambiance devient feutrée et intimiste. Dès la belle saison, la terrasse ouvre pour déjeuner en plein air.

Décor “années 30” avec fauteuils clubs, vue imprenable, carte bistronomique signée Christian Etchebest, prix raisonnables … rien n’a été laissé au hasard pour faire de ce lieu un endroit d’exception comme Paris en compte peu. Une adresse de choix pour un déjeuner d’affaires ou un dîner romantique dans le triangle d’Or. Cerise sur le gâteau…

le parking est gratuit et gardé de jour comme de nuit.

« Je souhaite dans ma cuisine mettre l’accent sur l’expression du terroir,

sur le respect des produits et des saveurs authentiques.

J’attache également une attention toute particulière aux notions de partage, d’accueil et de convivialité. 

Soyez les bienvenus »      

Originaire du Béarn, Christian Etchebest s’est rapidement imposé dans le milieu de la bistronomie française. Il débute sa carrière

dans de grandes cuisines comme le Miramar à Biarritz, le Martinez à Cannes, puis le Crillon à Paris. En 1998, il ouvre son premier restaurant dans la capitale, « Le Troquet », élu Bistro de l’année par le Guide Pudlo.

Fort de ce succès il ouvrira par la suite cinq restaurants « La Cantine Du Troquet » à Paris. Il a co-écrit un livre avec Éric Ospital « Tout est bon dans le cochon » et a écrit « La Cantine du Troquet : les meilleures recettes de ma cuisine de bistrot ». Christian Etchebest a aussi fait partie du jury de l’émission « La plus belle région de France » sur M6 ainsi que de « Master chef » en 2015, sur TF1.

Retrouver le Restaurant Le Club sur son site

Pont de l’Alma, Port de la Conférence, 75008 Paris

sdr
dav
sdr
sdr
sdr
dav
dav
dav
dav
dav
dav
sdr