Une parenthèse italienne savoureuse à s’offrir

Une parenthèse italienne savoureuse à s’offrir

Michele Lukin et Sergio Pais vous attendent dans leur demeure chaleureuse, La Rucola

Une délicieuse parenthèse de saveurs italiennes à s’offrir dans le 17ème

C’est une véritable périple des spécialités régionales de l’Italie que nous offrent ces 2 complices dans leur écrin cosy et gastronomique de la rue Malesherbes.

Michele (on prononce Mikélé) Lukin dans le rôle du maître d’hôtel, accueillant et soucieux du bien être de chacun de ses clients et Sergio Pais dans le rôle du chef, maître en cuisine, pour titiller nos papilles tout au long de l’année.

L’originalité, qui fait le sucés de ce restaurant référencé dans tous les guides gourmands et nous invite à revenir régulièrement; tous les 15 jours, une des 20 régions d’Italie est mise à l’honneur avec ses spécialités revisitées en fonction de la saison.

Tagliatelle à la truffe d’été – Foie de veau à la vénitienne – Gnocchi à la tomate et pecorino – Bruschetta alla Calabrese – Risotto à la truffe blanche d’Alba – Petits beignets de mozzarella au safran de Lombardie..etc..

Les assiettes sont généreuses à l’image des 2 créateurs de cette belle adresse, les prix sont modérés et la cuisine privilégie la mise en valeur de produits frais en provenance directe de producteurs italiens.

Et pour que ce voyage des saveurs s’invite aussi chez vous …

vous pourrez faire appel au service de «Rucola Evénement» afin d’orchestrer vos soirées, au restaurant ou même chez vous, avec tout leur savoir-faire.

En résumé, voilà un bien beau voyage à réserver sans tarder ..

La Rucola – 198, boulevard Malesherbes – Paris 17eTél 01 44 40 04 50